Communication on-line

Au service des clients !


Nouvelle vitrine, claire et modernisée, pour le site internet www.geplast.fr. Son architecture, entièrement revue, facilite la navigation des professionnels en quête d’informations. Et grâce à Twitter, GEPLAST partage au jour le jour sa veille technique et économique avec ses clients.



GEPLAST relooke son site internet 

Dès la page d’accueil, la nouvelle présentation, plus épurée, fluidifie la recherche d’informations. Le site est désormais conçu autour de quatre grands axes facilement accessibles par des onglets. La partie «PRÉSENTATION» focalise sur l’entreprise : métier, savoir-faire (process de fabrication), politique qualité, expertise (service R&D), politique environnementale, fiches métiers. La rubrique « PRODUITS » intègre un menu vertical pour s’orienter dans les différents secteurs de produits : menuiserie, fermetures volets battants, fermetures volets roulants, clôtures et portails, ruptures de ponts thermiques, profilés spécifiques ; pratiques, les fiches de chacune des familles de produits sont téléchargeables au format PDF. L’onglet «ACTUALITÉS» affiche les nouvelles importantes de GEPLAST, avec historique des actus précédentes sur le côté. La rubrique « CONTACT » propose un plan d’accès et un formulaire de contact où déposer toute demande d’information. 

GEPLAST crée son compte Twitter

Pour GEPLAST, il s’agit ici avant tout de faire de la veille économique et de suivre les tendances actuelles.“ Twitter est un média parfait pour nous tenir au courant des évolutions de notre secteur d’activité et nous informer sur les actualités pour nous essentielles, comme la transition énergétique ou les innovations au sein de l’habitat  ” confirme Amélie Mandin, chargée de la communication chez GEPLAST. De précieuses informations dont GEPLAST peut ensuite faire bénéficier ses clients. GEPLAST utilise également son compte Twitter pour promouvoir ses nouveaux concepts. Un client bien informé, c’est un client qui a une longueur d’avance sur ses concurrents !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La lame bioclimatique

La gamme GVR s’agrandit

Christian Biason, PDG, ARIAL INDUSTRIE