La lame bioclimatique

L’alliance de la technicité et du design


GEPLAST met sur le marché une lame de volet roulant bioclimatique. Micro-perforé sur toute la longueur de la lame avec un pas de 15 mm, le tablier GEPLAST apporte jusqu’à quatre fois plus de lumière qu’un tablier ajouré standard. Et ouvre droit au crédit d’impôt.


Lame bioclimatique ajourage apaisant
La nuit, le tablier est fermé comme un volet roulant classique. Le jour, le tablier légèrement relevé offre une lumière tamisée dans la maison. 

Extrudée à partir d’une matière spécifique pour volet roulant à forte opacité, la lame bioclimatique GEPLAST offre une forte résistance au vent (classe 6 en largeur de 1 ml). Et la résistante thermique complémentaire du tablier de 0,27m².K/W.r ouvre droit au crédit d’impôt.

Adaptable dans tous les coffres de la gamme GVR, la lame bioclimatique peut atteindre une hauteur sous coffre de 2,25 ml. Comme pour tous ses autres produits, GEPLAST tient à disposition un document technique relayant toutes les informations (diamètres d’enroulement par coffre, résistance au vent, résistance thermique, facteur solaire...).
La lame bioclimatique, présentée à Didier Bernede, directeur commercial de FERMETURES LOIRE OCÉAN, semble l’avoir convaincu: “Le nouveau profil de tablier de volet paraît intéressant : il permet de ventiler la maison, de préserver une petite visibilité vers l’extérieur et semble bien répondre aux nouvelles exigences de la réglementation thermique en offrant à la fois une protection, une barrière thermique ou une réfraction solaire selon la saison et l’ensoleillement. ”

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La gamme GVR s’agrandit

Christian Biason, PDG, ARIAL INDUSTRIE